Yannik Morin

Yannik

Morin

Préparateur physique

Riche d’une carrière athlétique internationale diversifiée  :  Mr Univers Naturel INBA à Las Vegas en 1998 , Olympien des Jeux de Salt Lake City en bobsleigh (2002), 5 fois champion Canadien en cyclisme sur piste de 2003 à 2007, Yannik à plus de 27 ans d’expérience compétitive et 22 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’entrainement et l’alimentation. Son approche basée sur les résultats l’a incité à créer de nouvelles connaissances en entrainement et développer des méthodes originales et exclusives.

Ce spécialiste diplômé de l’université de Poitiers en préparation physique encadre plusieurs des meilleurs athlètes canadiens dont les plus rapides sprinters en cyclisme sur piste au Canada, des athlètes membres de l’équipe nationale de bobsleigh, des représentants canadiens au championnat du monde amateur d’Hommes Forts et de nombreux athlètes professionnels et amateurs dans plusieurs disciplines.

Ses méthodes non conventionnelles et sa créativité lui permettent de garder les athlètes inspirés et motivés. Son intégration des différents styles d’entraînements et sa capacité à optimiser les qualités athlétiques ont très certainement fait sa marque de commerce. Yannik est un entraîneur autodidacte et passionné de l’entrainement qui n’hésite pas à remettre les choses en question.